La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
logo magasin
Biocoop Pleinchamp dans la ville
Sans l'éthique, pas de produits biologiques..!

Aujourd'hui Lundi

Ouvert de 11h00 à 19h45

BioBreizh ou la Bretagne chez Pleinchamp!

BioBreizh ou la Bretagne chez Pleinchamp!

À partir du 22/07/2015

Biocoop Montigny-le-Bretonneux
Cette semaine nous mettons l’accent sur notre sociétaire BIOBREIZH, groupement de producteurs bretons. Découvrez l’une des associations qui fournit notre Biocoop Pleinchamp !

Les familles d’origine bretonne, dans le 78, représentent une partie importante de la clientèle à la Biocoop Pleinchamp.

L’Association des Producteurs de Fruits et Légumes Biologiques de Bretagne, «BIOBREIZH»,  a à cœur de les satisfaire. Ainsi bien entendu, que de partager ses meilleurs produits avec tous nos consom’acteurs !

BIOBREIZH est née en 1997 sous l’impulsion de producteurs de fruits et légumes bios qui désiraient se rassembler au sein d’une structure spécifique (bio uniquement) et représentative face aux autres acteurs de la filière (grossistes, industriels…).

L’Organisation de Producteurs regroupe plus d’une soixantaine de paysans bio de Bretagne spécialisés dans la production de fruits et légumes. Depuis plus de 15 ans, le groupe affiche comme spécificité le 100% bio et travaille à la structuration d’une filière totalement bio, avec des partenaires partageant les mêmes valeurs. Les producteurs ont pour souci permanent de préserver leur autonomie et la transparence vis-à-vis des consom’acteurs, en travaillant à la meilleure qualité possible.

BIOBREIZH, c’est la garantie de légumes de saison cultivés aux quatre coins de la Bretagne par des producteurs engagés et responsables. Pour une gamme qui reflète les différents terroirs et le savoir-faire breton !

BIO BREIZH dispose d’une page Facebook récente, à découvrir pour vous rapprocher du quotidien des producteurs.

Pour en savoir plus sur BIO BREIZH, consultez également leur site internet www.biobreizh.org.
Retour