La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
logo magasin
Biocoop Pleinchamp dans la ville
Sans l'éthique, pas de produits biologiques..!

Aujourd'hui Lundi

Ouvert de 11h00 à 19h45

Campagne contre le Suremballage

Campagne contre le Suremballage

À partir du 02/09/2014

Biocoop Montigny-le-Bretonneux
Biocoop lance le second volet de sa campagne «Biocoop, achetons responsable», avec un focus sur les excès du Suremballage.

La 2ème vague de la campagne de communication nationale "Biocoop, achetons responsable" se déroulera du 15 au 30 septembre.

Elle sera relayée dans les magasins du réseau Biocoop, mais également sur le web, les réseaux sociaux et dans les cinémas.

Un mini-film sur le suremballage sera en effet diffusé dans plusieurs salles de cinéma entre le 17 et le 30 septembre. Cliquez ici pour visionner ce mini-film !

Le réseau Biocoop souhaite ainsi s’engager pour réduire au maximum les emballages générés par son activité. Il s’agit de mener la chasse au gaspillage, en évitant tout emballage inutile ou superflu.

Les fruits et légumes, notamment, sont proposés en vrac, sans emballage plastique ou polystyrène, et vendus en sachets papier.

Seuls quelques produits fragiles présentent des emballages spécifiques plus complexes : barquettes pour les salades de traiteur par exemple, mais toujours éco-conçues !
Retour