La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h00 01 39 44 73 90
logo Biocoop
Biocoop Pleinchamp dans la ville

Solidaire Attitude au magasin

Solidaire Attitude au magasin

À partir du 27/03/2020

Nous vous adressons nos vœux de calme et bonne santé en cette période difficile. Tout sur la situation actuelle au magasin, dans cet article.

Approvisionnement régulier

Bonne nouvelle du côté des provisions et pas d’inquiétude à se faire de ce côté là ; le magasin est correctement achalandé. Chaque jour nous recevons des livraisons et approvisionnements en marchandises. Qu’il s’agisse du sec, des fruits et légumes, ou encore du frais.

Nous en appelons ainsi à votre bon sens concernant les quantités achetées, afin que chacun puisse trouver régulièrement et facilement ce dont il a besoin.

Malgré plusieurs demandes, nous ne sommes pas en mesure d’assurer des livraisons à domicile, les effectifs des équipes ne sont malheureusement pas suffisants pour le permettre.

Précautions dans le magasin

Du bon sens et de la patience également en ce qui concerne la circulation et les bonnes pratiques à adopter à l’intérieur du magasin. 

En accord avec la loi, et les préconisations du réseau Biocoop, nous vous invitons à maintenir le mètre de sécurité recommandé, entre clients mais aussi vis à vis du personnel - distance à la caisse, notamment. 

Par ailleurs, les portes sont fermées si trop de monde se trouve dans le magasin. Dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir attendre en dehors du magasin ; la règle appliquée étant alors d’une nouvelle entrée pour une sortie de personne.

Tous ensemble, agissons pour mettre en oeuvre au mieux les précautions d’usage et adopter les gestes barrière dans le calme !

Nous faisons notre maximum pour trouver le meilleur équilibre possible entre densité régulée à l’intérieur, et file d’attente la plus réduite. Merci de votre solidarité !

Horaires d'ouverture modifiés

Un changement à noter pour les horaires d’ouverture : en continu au moment du déjeuner, mais fermeture une heure plus tôt le soir, soit à 18h45, afin que tout le personnel puisse regagner son domicile simplement.

Une pensée à toutes les animatrices

Une pensée pour toutes nos animatrices dont des venues étaient prévues au mois d’avril. 

La situation a exigé que nous annulions ces moments, jusqu’à nouvel ordre en attendant la fin du confinement et le retour à la normale.

Garder le moral durant le confinement

Nous vous souhaitons à tous du courage et de la patience, ainsi que la meilleure santé possible.

Le moment de soigner son alimentation ainsi que son sommeil ! 

Sans oublier de profiter de ce temps à la maison pour prendre soin de vous, de vos proches, communiquer, méditer, lire, ou encore partager vos idées positives avec ceux qui en ont besoin et explorer votre créativité : cuisine, dessin, musique, découverte d’une nouvelle langue étrangère, jardinage, écriture,... pourquoi pas ? 

A bientôt !

Retour